Quelle carte son pour Cubase ?

Bonjour a vous tous

Je cherche a acquerir une carte son pour faire de l'enregistrement guitare éléctrique et midi. Mon budget est limité a 50 € maxi et je ne cherche poa la qualité pro car cela me servira juste a constituer une maquette et a me faire la main dans la mao.il faut aussi que cette carte me permmette d'enregistrer en direct to disk et quelle fonctionne tres bien avec CuBase. Si vs avez qqs conseils ou remarques a me faire n' hésitez surtout poa . Merci D'avance a tous
]@[ +@+ ]@[
j'ai aussi une question en rapport avec Cubase et je ne voulais pas ouvrir un autre topic alors je profite de celui-là.

Quel Cubase marche sur Windows 98 ?
La version SX 1.01 ne marche qu'avec Windows 2000 ou XP

Merci
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
il n' y pas (mais c' est mon avis) de carte qui marche FORCEMMENT bien avec tel ou tel logiciel
merci burning_fingers pour ton lien c de la balle

je voudrais savoir si le choix d'une carte son x ou y aura une différence de qualité d'enregistrement ? Ou si une marque vo mieux le coups qu'une autre tout en restant dans mon besoin initial : enregistrer une guitare et connecter un clavier midi pour faire des maquettes et surtout me faire la main
]@[ +@+ ]@[
burning_fingers
Oh je ne pense pas que la qualité diffère d'une marque à une autre si les deux cartes sont 24bits et 96khz par exemple...
S'il y a la même config, normalement ce sera la même chose.
Il y a peut-être d'autres variantes suivant la carte : comme la qualité des jack femelles des entrées etc... (gresillements ou non), mais... a mon avis la qualité sera la même.
"Fumer tue... vivre aussi."

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...