Quelle carte son pour du home studio avec SM57?

Malmsteem
Salut.

Je dispose d'une powerball et d'un 4x12 5150 et j'aimerais repiquer ca avec un shure sm57.Seulement voila ma carte son est pas terrible du tout, et faut que j'investisse dans une nouvelle, faite un peu plus pour le home studio(j'ai actuellement une sound blaster..... )

Donc que me conseillez vous pour brancher le ptit shure?
Le budget est de : Egal ou inferieur a 300€
Je ne veux pas de latence et une qualitée assez bonne quand meme.

Je vous remercie
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Si tu n'as besoin que d'une seule piste, je ne suis pas sur qu'il soit utile de te faire chier avec une autre carte son. Les convertisseurs des sound blasters sont quand même corrects. Investis d'abord dans un préampli correct pour attaquer ta carte son.
Malmsteem
Un préampli?
Pourquoi?Je voudrais juste repiquer le son qui sort de mon 4x12 sans l'alterer donc je pense pas que mettre un préamp ca le laisse tel quel.
En fait il me faut juste une carte faible latence avec une entrée xlr.

J'ai trouvé ces quelques modeles,vous en pensez quoi?

Edirol UA25

M-Audio Fast Track

Lexion I/O2

Ca irait?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Malmsteem a écrit :
Un préampli?
Pourquoi?Je voudrais juste repiquer le son qui sort de mon 4x12 sans l'alterer donc je pense pas que mettre un préamp ca le laisse tel quel.
En fait il me faut juste une carte faible latence avec une entrée xlr.

J'ai trouvé ces quelques modeles,vous en pensez quoi?

Edirol UA25

M-Audio Fast Track

Lexion I/O2

Ca irait?

Si ta carte son ne possède pas de préampli(s), tu auras besoin d'un préampli (soit dédié, soit en passant par une table de mix ayant des préamps) pour avoir un signal exploitable. Vérifie que les 3 cartes son que tu as proposées possèdent des préamps.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...