Quelle(s) gamme(s) sur une suite d'accords...

Barna-bee
Voilà, je cherche à savoir s'il existe un soft qui serait capable de me dire, si je lui donne une suite d'accords quelle(s) gamme(s) je peux jouer ?

Merci à vous...

B.
sPuNk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sPuNk
    le
Guitar pro .... tu met tes accord et tu fait recherche gamme .Toute les gamme compatible avec tes accord vont sortire :G1:
Barna-bee
Merci... J'avais jamais vu cette fonstion... Je vais chercher, mais au cas ou, où est-ce ?

B.
sPuNk
  • Publié par
    sPuNk
    le
dans le couin du manche de guitar "Gamme" et "Recherche Gamme" c'est tout
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
mais bon...moi je dis qu'il vaut mieux trouver la gamme soi même ça fait un bon exercice
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Barna-bee
Je suis d'accord, mais c'est trop chiant... Enfin, bon. De toute manière, je sais pas si c'est si utilisable que ça, GP, pasque ça me trouve presque trop de gammes ! Bref. Merci pour le tuyau...

B.
Mortal Kastor
'tin c'est clair qu'il en trouve une tripotée ! Vu ce qu'il sort c'est encore plus rapide de se replonger dans ses bouquins de solfège
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
sPuNk
  • Publié par
    sPuNk
    le
C,est parce qu'il te sort toute les gamme potentielle .... les bonne gamme sont celle qui ont "0" a la fin
Barna-bee
Merci de la précision...

B.
sPuNk
  • Publié par
    sPuNk
    le

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...