Question logic pro

Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Bonjour à tous,

Transfert epuis le topic pédale effet, ça me parait plus approprié ici:

Voilà je travaille depuis quelques temps sur PC sur Logic audio, et je voudrais migrer sur MAc...

Il semblerait que la correspondance soit Logic Studio, ou Logic Pro 8, comme equivalent du logic audio pour PC.

Alors voilà, j'ai plusieurs question:

Premierement, est ce bien le cas??
Deuxiemement:Mes fichiers projet au formet logic audio song, seront ils ouvrable sur mac avec logic pro?

Troisiemement, est ce que l'interface est la même? Je veux dire par là ia t'il beauoup de cangement dans la prise en main?

Merci de vos réponses!
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
pour les sept personnes que la question à intriguer, j'ai fini par bouger à l'apple store et donc: oui les formats sont compatibles! merci d'avoir jeter un oeil à mon post!
Colonel Blues
ben… en général, ceux qui prennent Logic ont déjà un Mac, dont moi, donc plutôt que te dire une connerie sur la compatibilité des fichiers issus de Logic PC, j'ai préféré m'abstenir...

cool que tu aies eu une réponse positive, en tout cas !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...