Question sur cable micro ..

MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
bon je me suis acheté un shure sm57 (youpi!! )pis avec j' ai donc un cable (style xlr je croi que ca s' appelle) mai pas de prise type jack...donc j' ai cherché et je me demande ou trouvé un cable de type xlr pour le micro + sortie en jack ..ou meme simplement un adaptateur xlr/jack..

j' ai vu ce genre de cable avec un micro de karaoké a 10euros mai je sé pas ou en acheté separement ..siouplé

ps: combien et ou acheter une bonnette de sm57?
désolé
Mathijs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mathijs
    le
euuuuuhhhh t'as pensé a un magazin de musique/instruments, par exemple là ou tu as acheté le micro?
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
bah en fé je l' ai acheté sur le net...ben je suis allé dan un magasin de musique j' ai demandé ..le gars ma regardé avec des yeux tout rond pis il a dit "euhhh......" (temps reel 2min30)pis apré il a dit que peut etre que je trouverai a darty.. bon crédule comme je suis j' y suis allé ..pis ben deviné la reponse..
"euhh...."..

fin voila plutot que de courir a droite et a gauche je pensé demander a des gens qui s' y connaisse vraiment..( sur ce forum j' entend)voila..
devrai peut etre allé voir un meilleur magasin de musique...
désolé
MGR
  • Publié par
    MGR
    le

j' ai comme l' impression que le gars du magasin de musique m' a pri pour un con.... Grumble...

merci ca a l' air d' etre ca mai il est cher qd meme...j' espere trouvé moin couteux.. fin je croi ..il me faut un coté xlr femelle et un coté jack male..
merci

p.s: n' allé pas a housieau musique, 62,lens...
désolé
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
da.

merci a vous
désolé
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
En ce qui me concerne j'ai fait l'adaptateur moi même, un jack, un XLR femelle un bout de cable stereo et c'est pas cher.
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
bah moi je vien de l' acheter a 4 euro ..rapide et pas cher non plu ..lol
désolé

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...