Question sur pro tools LE 7

bonjours a tous.
j'utilise actuellement pro tools 7 sur digi 002 et je n'arive pas à adapter ma grille au tempo. avant j arrivais en faisant une boucle parfaite d'une mesure ensuite Ctrl+I pour trimer la grille. et ben a march pu!! . petetre que j'ais oublier une manip !? . si qqn pourai eclairer ma lanterne parekeu pour rester kalé en utilisan le slip c pa super super.

j'aurai une deuxieme question concernant reason adapted en rewier sur pro tools: j'ouvre ma session et reason est affiché en plug ins inactive je comprend pa trop pourkoi et komen y remedier ( pour linstan je me contente de redemarer mon pc et c ok)

merci a bientot
metal up your ass!!
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
alors pour la premiere question , a tu cochez le petit signe a/z dans la barre qui est juste en dessous des barre de tempo marker et autres...
pour la deuxieme peut tu en dire plus car tu dis qu'n redemarant l'ordi sa fonctionne ? ( moi je suis sur mac )
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
A/Z est coché, le menu s'affiche quand j'ai fé ctrl+I , une fois que j'ais taper le nombre de mesure ben la grille ne bouge pas.

pour la deuxieme question: quand j'ouvre ma session il arrive que le plugins reason inserer dans ma piste auxiliere soi affiché inactive et je ne sais pas coment le reactiver donc j'eteint le pc et ca refonctione. voila merci a beintot
metal up your ass!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...