c'est bizarre ca...tu m'aurais dit être en firewire j'aurais compris mais ta maudio est en USB
si ca ne le fait que quand tu bouges des fenêtre ou affiche des choses c'est très surement un problème avec la carte graphique...mais ce serait la premiere fois que j'entendrais parler d'un conflit interfaceUSB/carte graphique...
Tu es branché sur les USB d'origine de ton ordinateur ou sur une carte PCI rajoutée? si c'est une carte PCI rajoutée essaye de la changer de port PCI, juste par precaution, va vérifier aussi dans:
démarrer>programmes>accessoires>outils systèmes>informations systèmes et la dedans tu regardes à "ressources materielles" puis "conflits/partages" si tu branche ta carte son sur une carte contrôleur USB en PCI , vérifie avec quoi elle est partagée, si elle est partagée avec la carte graphique ca peut etre une piste...
Je voudrais aussi que tu essaies un autre pilote que celui de la Maudio, telecharge asio4all (www.asio4all.com) et installe le et utilise le en mettant les buffers à fond, si ca ne le fait plus, c'est que c'est le pilote de la Maudio qui déconne et la je te conseille de contacter le support de Maudio.