Questions pour audacity

Fluctua, copyright à moi
Slu!

J'aurais besoin d'aide pour audacity au fait! J'aimerais savoir comment on fait pour que, pendant que j'enregistre une seconde piste, je puisse entendre dans mon casque la premiere qui joue en mm temps!
Et deuxiemement, les ondes (enfin le truc de l'oscilloscope) de la deuxieme piste sont grises, contrairement a la premiere qui est bleue, et quand je fais jouer j'entends seulement la premiere piste!


Merci d'avance pour vos réponses

Fluctua
Ca manque de jazz ici... standby...
Napster of Puppets
Citation:
comment on fait pour que, pendant que j'enregistre une seconde piste, je puisse entendre dans mon casque la premiere qui joue en mm temps!


normalement si tu lances l'enregistrement depuis le point 0 sur la chronologie en haut de la fenêtre, ça enregistrera ta guitare quand tu jouera une note et tu entendra en fond la première piste .(vérifies as ce que tu n'ai mis aucune piste en muet ou en solo) et il faut aussi que tu ai choisi le canal d'enregistrement "entrée ligne" en haut de la fenêtre audacity.


Citation:
les ondes (enfin le truc de l'oscilloscope) de la deuxieme piste sont grises, contrairement a la premiere qui est bleue, et quand je fais jouer j'entends seulement la premiere piste!


fait attention à ce qu'il n'y est aucune piste mise automatiquement en solo ou en muet
Mon Myspace officiel à moi (Waou la classe...), pour écouter mes compos, ébauches, recettes de cuisines etc... :
http://www.myspace.com/shamanmetal
Enjoy dude !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    --
    le 26 Apr 07, 12:55
Pour la première question, c'est dans préférences- Es/audio, au fond.

Et pour la deuxième, je pense que la piste que tu enregistre et en solo. Enlève ça, c'est à côté du gain à gauche, si jamais.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    --
    le 26 Apr 07, 16:30
Y a pas de quoi

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...