Questions sur GP

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Voila, j'ai fait une petite compo, et j'aimerai bien la tabber sur Guitar Pro, maintenant, je sais vraiment pas trop comment faire pour inserer une note... enfin, une case, plutot.. et comment faire pour repeter un arpege, pour une rythmique, par exemple...

merci
nicoreporter
Tu vas sur la tablature, sur la ligne correspondante, et tu tapes le numéro avec le clavier numérique. POur répéter un aprège ou une structure : si tu veux répéter une mesure "mesure/copier/coller". Au sein d'une mesure : tu te mets au début de la partie que tu veux répéter et tu appuies sur C. Voilà...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Yeah merci

mais la, j'aimerai faire une petit arpege, mais les notes sonnent trop lentement... j'augmente le tempo, ou bien... ?

merci
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
J'comprend pas, au niveaux des mesures, en faite... il faut s'organiser comment ?
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
En faite, c'est un probleme de rythme, je n'arrive pas à faire des enchainement plus ou moins rapide, ou d'autres choses, dans le genre...
nicoreporter
Tu vas au début du passage que tu veux accélérer/ralentir, click droit, "changer paramètres", et là tu changes le tempo et en combien de mesures tu veux atteindre le nouveau tempo...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
predator001
deja peut etre choisir entre blanche, noire, ou croche, double croche, etc avant de changer le tempo
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
predator001 a écrit :
deja peut etre choisir entre blanche, noire, ou croche, double croche, etc avant de changer le tempo

justement lol ^^ c'était ca que je voulais ^^

donc voila, merci à vous

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...