Y3nr0 a écrit :
Salut
Je dispose d'une sb audigy 2 zs et j'ai suivis le tutorial pour brancher la guitare sur le pc.
Je me suis emmelé les pinceaux avec les drivers et windows à pas trop apprécié ^^ donc y'a pas longtemps j'ai formaté.
La première chose que j'ai fait à été de réinstallé les drivers de base fournis avec l'audigy et de tester la partie software du tutorial.
Et maintenant c'est que du bonheur avec SVH et amplitube.
D'après pas mal de lecture sur ce forum, j'ai pu découvrir que les Kx sont encore en phase de développement et ne tourne pas forcément sur toutes les configs à base de creative et qu'il valait mieux revenir sur les drivers proposés par créative et eventuellement les coupler avec Asio4all.
Pour info, j'utilise via SVH le driver "Creative Asio" et je ne rencontre vraiment aucun souci.
N'ayant que peux d'expérience dans ce domaine et n'ayant pas une utilisation professionnelle d'un tel produit, je dirais simplement que c'est une bonne carte qui ne pose aucun problème et que je prend un pied fou à ressortir des sons avec amplitube
J'éspère que cela t'aidera dans ta quête
J'ai la meme carte avec le rack externe et j'ai branche ma gratte directement dessus et utilise les prises midi pour mon synthe. Ca marche, mais je me demande si ca serait pas mieux de passer par une table de mixage? Quel type d'enceinte utilises tu?