Qui peut m'expliquer

dano29765
hello la room
j'ai une petite question a vous posez
voici ma question:

je viens de faire une petite sequence cad

guitare rythmique,bass,solo guitare,et drums par clavier
je l'ai fait avec cubas vst

et maintenant j'aimerais mettre cette petite sequence sur un cd audio
comment dois-je proceder

dison que c'est une maquette

dano
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Tu dois exporter ton projet (je pense que Cubase VST le fait) en .wav en 16 bits/44,1 Khz. Lorsque tu as ce fichier, tu n'as plus qu'à le graver sur un CD quelconque avec, soit un programme de gravure du style Nero (en choisissant : Musique -> CD Audio) soit, si tu as XP, tu peux le faire directement quand tu es dans le répertoire où se trouve ton fichier .wav, sur la gauche, tu as l'option pour graver ce fichier en audio.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pourquoi un "up" ?

on t'a expliqué non ?
si tu n'a pas compris, pose d'autres questions...

perso je ne connais pas la réponse, désolé, mais quand je vois ce genre de réactions de ttes façons j'ai pas envie de répondre...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Oui, manu a eu la gentillesse de t'expliquer simplement et clairement la marche à suivre. La moindre des choses serait déjà de le remercier...

p.s : Maglite t'as déjà fait remarquer à plusieurs reprises que ton avatar était trop grand.
dano29765
Lycanthrope a écrit :
Oui, manu a eu la gentillesse de t'expliquer simplement et clairement la marche à suivre. La moindre des choses serait déjà de le remercier...

p.s : Maglite t'as déjà fait remarquer à plusieurs reprises que ton avatar était trop grand.

voila plus d'avatar trop grand

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...