RE ENREGIST.AMPLI-MICRO YA DU MIEUX

Après beaucoup d'essais et tout ces conseils le ralliement initial
sortie casque de l'ampli reliée a l'ordi ca va nettement mieux.
1/ reglage des micros de la gratte a 5-6 maxi =donc deja plus nette.
2/ ampli vraiment au mini position 1.5 echelle de 10 "rappel 25 watts.
3/ il me restait toujours une certaine saturation et le hasard a voulu
que je m'aperçoive que le panneau mixage de mon logiciel music studio
etait ouvert a fond les bielles.
bref encor du boulot cote logiciel et pis bien sur sur la gratte si on veut arriver a s'ecouter sans prendre un coup de bourdon
papibouzou
Tu peux encore réduire le volume du son windows (LINE IN); tu double click sur le petit haut parleur dans la barre des tâches
bah! c'est un vrai casse" tronche"
c'est pas mal mais j'ai l'impression que via l'ordi on ne peut pas avoir une nettetée bien formidable....toujours des bruits de fond que l'on ne peut pas supprimer.
on me parle de pod "line6 " via toujours un ordi???
quel serait le matos ideal pour pouvoir s'enregistrer je dirais convenablement
a+
Mortal Kastor
déjà je sais pas ce que t'as comme carte son mais une ptite carte son spéciale zik ça serait pas mal une emu 0404 c'est du bonheur (& pas trop cher)...

ensuite pour éviter les "bruits" éloigne de tes appareils & connectique tous les appareils potentiellement générateurs d'interférences (proximité des transfos, écrans crt, multiprises, etc...)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
carte son j'ai bien pensé un peu mais si j'etais sur du resultat
c'est vrai ma soud blaster pci 128 ça ne peut pas etre bien.
maintenant eloigné les appareils le plus loin possible des interferences
j'y ai pensé mais pas assez.
bref! ampli +ordi"avec carte son adequatre "+gravage peut on obtenir un cd correct???
houbagrrr
ba tout depend de ce que tu entend par correct. en fesant comme ca faudra pas t'attendre a avoir un truc qui defonce. mias bon oui, ca peut le faire, si tu as pas trop de parasite dans ton signal.
militant activiste contre les grosses flémes
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Citation:
bref! ampli +ordi"avec carte son adequatre "+gravage peut on obtenir un cd correct???

bien sur que oui pour le correct. Mais si tu prends un micro tu le connectes dans un préamp (dédié micro), le préamp dans une carte son correcte, Le micro devant le hp de ton ampli, là c'est encore mieux.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...