Reason et firebox

ricotibo
Salut tous le monde!

Avant j'avais une edirol ua-20 et maintenant je me suis acheté la firebox de presonus. Et quand j'utilisais reason 3. Ça allait bien.
Je vous explique mon problème. Quand je créer un NN-19 et un malestrom par exemple. Si j'ouvre le NN-19 en premier c'est juste lui que j'entend quand je joue avec le piano roll ou en midi. Quand je veux entendre le malestrom il n'y a pas de son. On dirait que reason lis juste un instrument. Pourtant dans les configurations audio et midi j'ai bien configuré avec la firebox. Je me suis retapé le manuel mais tout semble correct.

Est-ce que quelqu'un à une idée?

Merci

Eric
Zaphkiel
ricotibo a écrit :
Salut tous le monde!

Avant j'avais une edirol ua-20 et maintenant je me suis acheté la firebox de presonus. Et quand j'utilisais reason 3. Ça allait bien.
Je vous explique mon problème. Quand je créer un NN-19 et un malestrom par exemple. Si j'ouvre le NN-19 en premier c'est juste lui que j'entend quand je joue avec le piano roll ou en midi. Quand je veux entendre le malestrom il n'y a pas de son. On dirait que reason lis juste un instrument. Pourtant dans les configurations audio et midi j'ai bien configuré avec la firebox. Je me suis retapé le manuel mais tout semble correct.

Est-ce que quelqu'un à une idée?

Merci

Eric

Alors de souvenir...

Quand tu as ton plan de travail ouvert, tout en bas a gauche tu as ton NN-19, ton malstrom, etc... tout tout a gauche si tu clic bouton souris gauche devant le nom, ca te met une petite icone qui siginifie "connection midi activer", donc a mon avis ca doit etre çà que tu n'as pas du mettre, il faut mettre l'icone en fonction du son dans le menu que tu utilises pour que ca sorte sur ton clavier, j'sais pas si j'ai été bien clair..

+++
ricotibo
Merci pour la réponse. Mais j'ai trouvé le problème. c'était pas compliqué, petit oubli de ma part.

merci

Eric

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...