Recherche guitar rig 4

Cornelius79
Bonjour,

Ya de l'abus chez native instruments je trouve, l'an dernier j'ai acheté
Guitar Rig 4 pour tout de même 180 euros (les vaut-il ?), et aujourd'hui après un formatage plus possible de télécharger le logiciel sur leur site (j'ai bien sur le serial number vu que je l'ai acheté), seul Guitar Rig 5 est disponible (comme par hazard vu que la mise à jour coûte 70 euros...)

C'est quand même une honte d'être poussés à ce point à la consommation ils auraient pu laisser la version précédente dispo sur leur site.
Je galère pour la trouver sur le net aussi si l'un d'entre vous pouvait la mettre en téléchargement sur son site ce serait sympa.

Merci
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
corbobilly
Normalement, depuis ton acompte chez Native Instruments tu te rends dans Update et tu peux télécharger toutes les versions des Applications référencées par toi-même chez eux .
Si cela ne fonctionne pas, tu devrais leur écrire .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Cornelius79
Oui j'avais essayé le mot de passe qu'ils mavaient donné mais je ne pouvais me connecter sur mon profil sur leur site. J'ignore pourquoi. Peut être que j'y aurait trouvé Guitar Rig 4. Quoi qu'il en soit en attendant une réponse sur ce topic je les ai contacté et ils m'ont filé un lien.

Merci
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Mar 2012, 23:50
J'étais dans la même situation et je crois que la seule et unique lettre d'insultes que j'ai écrite dans ma vie c'est à eux... comme toi je n'arrivais pas à me connecter... le site est très très mal fait... j'ai fini par y arriver sans trop savoir comment...
corbobilly
Cornelius79 a écrit :
Oui j'avais essayé le mot de passe qu'ils mavaient donné mais je ne pouvais me connecter sur mon profil sur leur site. J'ignore pourquoi.

Ce n'est pas normal; le mot de passe, c'est toi qui le détermine !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Cornelius79
Je te dit que ça ne marchait pas, je suis pas fou il me semble, et j'avais pas changé de mot de passe depuis. Je vais régler ça avec eux.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...