Recherche ibanez de vai!!!!!!!

salut a tous,
voila en faite je voulais savoir si quelqu'un par azar,serais ou je peut me procurer une copie de cette guitare de steve vai!
je sais que que je demande la lune....mdr...8O
mais j'adore par dessus tous cet guitare!
ou alor une des guitares signature de vai equiper de micro fernadez pour les sustain!
merci a tous.......................aider moi
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
chez pratiquement tous les revendeurs, si ils font ibanez ils peuvent te commander une JEM, par contre, soit prèt à y mettre le prix, au moins 1500€
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
ok, merci ,mais le truc c'est que j'ai fais plusieur site deja et je n'est pas trouver!
dsl,sur mon message j'ai oublier de mettre un liens ou on la vois!

voila le voici!
pense tu toujour que je peut la trouver?
merci davance
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
Comme pour Satriani, chez Ibanez ya LES guitares de Steve, et les signatures, chacune des grattes qu'il utilise sur scène est un modèle unique (yen a ptet deux ou trois mais elles sont toutes à lui). Après, c'est toujours possible de prendre une Jem 77 (2500€), de changer la plaque et de foutre un sustainiac...

Mais si c'est juste ses grattes en général qui te font rêver, tu peux t'en tirer pour 1500€ avec une Jem 55. Faut jeter un oeil sur www.ibanez.com puis dans les magasins vers chez toi, pour ce genre de modèles, l'achat sur le web est à exclure fortement, quand on voit les règlages d'usine chez ibanez (je suis revendeur ibanez et je reprends tous les truss rod quand elles arrivent...).

j'espère avoir été utile dans ta quête. a+

EDIT: je connaissait pas ce morceau, mais il arrache sévère!!!
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
je te remercis beaucoups,tu ma bien aider.
vu que se model (vu le site officiel)et donc unique je vais en equiper une a ma manière je te remercie,bonne continuation
a bientot
GKWaka
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GKWaka
    le
La guitare sur la vidéo c'est MOJO, une guitare customisée par Steve Vai avec un sustainac et une plaque miroir, je pense pas que tu puisses la trouver dans un magasin ou sur le net telle quelle. Le seul moyen serait d'acheter une JEM77V et de la customiser pareil.
kimi ni wa taisetsu na hito ga imasu ka
re,
ba ouai efectivement ta raison!
je pense que c'est se que je vai faire merci a toi
bonne chance pour la suite

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...