Recherche solus a petit probleme sur cubase vst/32

ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
salut les jeunes

j'aimerais coupe le volume de la piste sur laquelle je suis en train d'enregister .
j'ais fait un truc sur guitar pro 4 , puis , je l'ais mis sur cubase . le pb , c'est que j'ais une latente ( letanse ,enfin , un truc décalage ) entre les piste guitar pro et mon enreg ( bon , se problème n'est pas un pb pour moi )
JE VEUX JUSTE BAISSE LE VOLUME DE LA PISTE SUR LAQUELLE JE SUIS ENTRAIN D'ENREGISTER MA GUITARE CAR , SE QUI M'INTERESSE D'ENTTENDRE , C'EST L'ACOMPAGNEMENT.J' AIS LE SON DE MA GUITARE QUI SORT DE L'AMPLI .

merci pour votre aide
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Tu peux aussi tou simplement dans les config audio de cubase désactiver le monitoring. Sinon si c'est uniquement à l'enregistrement, tu laces la table de mix de cubase sur ta trance tu dois avoir un tout petit bouton "in" tu l'actives et là tu baisse le volume. Mais je te conseillerai plutot de désactiver le monitoring ou d'essayer asio4all
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
tu mets sur muet...non à gauche de la piste...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
salut

"Sinon si c'est uniquement à l'enregistrement, tu laces la table de mix de cubase sur ta trance tu dois avoir un tout petit bouton "in"

peux tu m'explique le plus simplement possible car je debute sur cubase depuis quelque heures !

please
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
je veux pouvoir enreg sur les pistes de mon fichier guitar pro ( que j'ecoute )sans entendre la piste que je suis entrain d'enregister

voila
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Dan cubase tu lances ta table de mixage (je ne sais plu où c'est mais en trifouillant tu trouvera vite). La tranche c'est ta piste par exemple la 1 (la 1ère que tu as créé).Tu actives le in je crois que c'est juste au dessu du fader (le truc qui sert à monter le volue à coté du vue mêtre).
houbagrrr
Citation:
je veux pouvoir enreg sur les pistes de mon fichier guitar pro ( que j'ecoute )sans entendre la piste que je suis entrain d'enregister

eu c pas trop possible parceque ce qui sort de ton guitare pro a moi que ca soit du wav c du midi. m'enfin dans tous les cas si tu veux pouvoir t'enregistrer va falloir que tu cree une nouvelle piste ou tu va enregistrer dessus. il suffit simplment de la mettre en audio (regarde a gauchetu aura un ptit menu ou tu pourra choisir le type de piste que tu veux)
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
up !
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
up

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...