Remasteriser ses compos

oyo les mec !!! voila j'ai un groupe depuis peu et nous avons enregistrer nos compos a l'aide d'un MD et on aimerait remasteriser nos compos histoire d'avoir une meilleure qualité de son ( je parle kan même pas d'un son studio n'allons pas trop loin lol ) donc je voulais savoir s'il n'y existerait pas un logiciel pour cela genre on ouvre le morceau et on regle tous les instru au même volume genre comme ca quoi vous voyez ce que je veut dire thanx d'avance
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
head_banger666 a écrit :
oyo les mec !!! voila j'ai un groupe depuis peu et nous avons enregistrer nos compos a l'aide d'un MD et on aimerait remasteriser nos compos histoire d'avoir une meilleure qualité de son ( je parle kan même pas d'un son studio n'allons pas trop loin lol ) donc je voulais savoir s'il n'y existerait pas un logiciel pour cela genre on ouvre le morceau et on regle tous les instru au même volume genre comme ca quoi vous voyez ce que je veut dire thanx d'avance

Si tu as enregistré tout sur un MD, à priori, tu n'as qu'une piste stéréo de tous les intruments... donc nada pour rééquilibrer les intruments entre eux.
leau2001
oui mais tu peux toujours essayer de leur donner du Boost avec un equalizer, ou aussi un embelisseur de son... genre t-racks24...

lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
maalox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maalox
    le
Si il n'est pas trop tard tu peux déja enlever le souffle sur cool edit pro car un Md c'est bien mais ...... et apres tu peux le dynamiser mettre plus d'aigue si tu veux......
Mais fait gaffe aux MD car selon la salle ou tu repetes le son tourne assez soiuvent.
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
jubjub
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jubjub
    le
utilise un compresseur multiband, et pkoi pas egaliser.
Promotion & Diffusion de vos musiques ? >> AirMusic vous ouvre bientot ses portes sur a-airmusic.com et/ou a-airmusic.eu. >> en savoir plus? c'est ici http://amplificasons.osey.fr.nf/

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...