Bah c'est parfait parceque Sonar permets de charger directement le soundfont dans ton projet en cours
Sonar:
Tu dois d'abord telecharger un bon soundfont de Basse, moi j'utilise celui de Naturalstudio (gratuit) les samples ont ete realises avec une Fender Jazz bass. C'est dispo la:
http://www.naturalstudio.co.uk(...).html
Ensuite Sonar te permets de charger des Soundfonts et de les utiliser ensuite en sortie pour tes pistes MIDI:
pour charger:
"Options" > Soundfonts...
Apres tu choisis un espace vide et tu cliques "attach" et la il te propose de parcourir et tu choisis donc le soundfont de basse NS_jbass
Apres dans la piste MIDI de basse tu dois choisir la sortie (out) qui correspond a ton lecteur de soundfont. Si ton audigy est comme la mienne tu as un synth A et un synth B et il faut choisir la synth A qui correspond au lecteur de soundfont.
Ensuite le Channel (CH) il faut en choisir 1:Soundfont Device
Ensuite dans la banque (BANK) il te faut choisr NS_jbass (qui n'apparaitra que si tu la prealablement charger comeme decris plus haut)
Ensuite dans programme (PGR) tu choisis NS_jBass qui seras parfait dans la plupart des utilisation mais tu peux choisir un autre programme (il y en a six) ou la basse a un son different (soit plus fort, proche du slap ou avec un tremolo)
Voila je sais pas si je suis clair mais j'ai fait de memoire (je suis sur l'ordi du boulot.....je suis sense travaille he he), sinon je pourrais toujours te faire des screenshots