Renseignements MagicStomp

Je suis à la recherche d'un multi effet me permettant de m'enregistrer sur mon ordi et de me brancher sur ampli.
J'ai essayé auhjourd'hui le Magicstomp que je trouve cool.
Qu'en pensez vous ?
clint
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    clint
    le
Je l'ai acheté hier...en promo
Il a des sons de très bonne qualité et réglables finement.
je n'ai pu tester que les son usines ou modifiables avec les trois potards du boitier..

Par contre, pas moyen de faire fonctionner l'interface PC et le logiciel fourni : tout a été configuré apparemment normalement mais je n'ai pas de son...

est ce qu'un des possesseurs de magicstomp a déja eu des problèmes d'installation ?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Au casque ou sur les HP du PC ?
je viens d acquerir la magicstomp et g capté pour enregistrer les reglage vie la pedale mais dé que je veut tranferer la liste des patchs du pc vers la pedale, les modification ne sont pas prise en compte. de plus le transfere de la pedale vers le pc plante
si vous avez deja eu ce problem et que vous pouvais me donner la solution ca serais cool
merci d avance!!
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Les tranferts se font par MIDI (5 broches) ou par USB ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Geordie boy
SAlut, quelles s ont les différences entre le MAGIC STOMP MKI OLD VERSION et le MAGIC STOMP MKII ?
Explicit noise
apparemment sur le old version on ne pouvais pas modifier les effets avec les 3 potards (je voie pas à quoi ils peuvent servir) mais uniquement sr le pc.
en tout je viens de recevoir le magicstomp MK2 la semaine derniére et c'est vraiment un super joujou... pour 135 euros sur thomann c'est vraiment de la boucherie...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...