[Resolu] Lancement d'amplitube sous Cubase

deathdealer
Hello tout le monde..
désolé de poster un truc qui je sais existe deja... mais j'ai recharché et je n'ai rien troouvé qui me satisfait...
Je veux juste savoir comment lancer Amplitube sous cubase SX 2 pour jouer en Live...
merci
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
  • Publié par
    Bylos
    le 08 Nov 2004, 19:20
salut deathdealer
pour jouer avec amplitude sous cubase sx 2 et entendre ton son,
tu crées un projet,
t'ajoutes une piste audio
tu choisis comme entrée de la piste celle où t'as branché ta gratte
tu mets amplitube en insert sur la piste
tu mets la piste en monitoring dans la console de voies (bouton haut-parleur au dessus du bouton enregistrement)

fais toi plaiz
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" Dr Johnson
deathdealer
Salut Bylos.
merci pour ton aide c'est sympa
  • Publié par
    Bylos
    le 08 Nov 2004, 23:12
No soucy comme il dit
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" Dr Johnson
deathdealer

voila j'ai modififié le sujet pour la prochaine fois que quelqu'un recherche la meme chose
ciao
headsmoker
merci pour ces infos, j'allais justement poser la même question

par contre moi mon léger soucis c'est que j'arrive pas à configurer ma piste audio avec l'entree ligne ou j'ai branché la gratte, pourtant j'entends bien ma gratte dans les HP et c'est le volume de l'entree ligne qui le controle
  • Publié par
    Bylos
    le 17 Nov 2004, 12:39
Headsmoker : Dans le panneau de mixage du son windows (l'icone du haut parleur dans la barre des taches) tu as peut-être ton entrée ligne qui est activée en lecture, mais pas en enregistrement. Il faut alors que tu l'active et tu peux ainsi régler le niveau d'enregistrement de cette entrée.
Au passage, si tu veux n'entendre que le son que tu enregistre sous cubase, il faut que tu mette la lecture de l'entrée ligne en "muet" (tjs dans le panneau son de windows), et que tu active le monitoring de ta piste dans cubase.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...