Retirer pistes Midi

Lightbulb Sun
Bonjour.
J'ai un logiciel qui permet de retirer les pistes de son choix sur un fichier midi. Ce qui permet de garder par exemple que les parties batteries et basse d'un fichier. Le logiciel en question s'appelle Vanbasco's Karaoke Player.
Le problème c'est qu'apparemment on peut pas enregistrer un autre fichier midi, avec les pistes supprimées en moins.
Donc impossible d'enregistrer un fichier midi amputé de certaines pistes, sur mes prog d'enregistrement (Cool Edit Pro II et Magix studio music maker).
Y a t-il un autre programme pour ça ? Ou bien l'un des 2 logiciels dont je dispose peuvent-ils le faire ? si oui, comment ?
Merci !
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
pour d'autre logiciel jen sais rien ...

mais ce que tu peus faire en attendant c'est lire ton fichier midi "ampute"
et enregistrer en meme temps le son dans cool edit
comme ca tu sauvegarde celui que t'as enregistrer dans cool edit et voila .. t'as ton fichier "degraisse"sauvergarde au format wav ou mp3
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
Pour Van Basco il faut d'abord que tu créés une playlist sinon les modifications ne seront pas enregistrées.
Ensuite tu fais glisser ton fichier dedans, tu fais tes modifs et tu fais 'save to liste" ou un truc dans le genre (je n'ai pas le soft devant les yeux)
Je suis certain que ça fonctionne quand tu changes la tonalité mais j'ai pas essayé en coupant des canaux MIDI...

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...