S'enregister sur l'ordi

dan20
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    dan20
    le
Salut j'ai un probleme, quand je m'enregistre sur mon ordi avec un logiciel du genre "cool edit pro" je met un micro d'ordi a 2 pouce de mon emplis de guitare et faut presque que je mettre le volume de mon emplis 120 watt au bout pour avoir un minimum de son quand je me réécoute et là c'est beaucoup trop bruiyant.

Bon j'aimerais savoir si il y a un moyen de ploguer ma guitare ou ma GT6 direct a pres l'ordi ou un autre moyen?? je ne connais pas beaucoup les ordi d'avance alors pour se faire qu'est-ce qu'il faut que j'achete?

merci
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Doub
    le
La sortie Out du Gt6 peut etre mise directe sur l'entree de l'ordi. Il te faudra un cable jack(6,35)/minijack (3,..), mais une silu de HP pour rendre un peux mieux le son
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    gigolo
    le
essaie d'augmenter le volume d'enregistrement et d'activer le boost , si tu ne l'as pas déjà fait

(Menu Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Sons et Périphériques audios/Volume/Options/Ajuster le Volume/Enregistrement)
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Zarzozo
  • #4
  • Publié par
    Zarzozo
    le
ça peut paraitre bete mais c'est le genre de connerie qui arrive quand on debute : est ce que tu as bien branché ton micro sur l'entrée micro et pas sur l'entrée ligne? ça peut donner ce genre de resultat : presque pas de son.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...