S'enregistrer

sgegg
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sgegg
    le
Je suis un peu debutant. Je souhaiterais savoir si malgré tout si ca serait quand utile pour ma progression de s'enregistrer.
houbagrrr
et surtout s'enregistrer c'est aussi savoir gerer son stress. ca parait con mais quand tu sais que t'es en train d'etre enregsitrer tu joues moin naturellement. et donc en plsu de l'ecoute de soi c'est un tres tres bon entrainement.
militant activiste contre les grosses flémes
Mathijs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mathijs
    le
C'est ben vrai ca souvent je m'entraine sans enregistrer tranquille je fais des trucs pas mal et des que je presse le bouton REC, paf ca marche plus....
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le
Et comment,
Même avec un simple dictaphone enregistre toi. Le décalage avec ce que tu entends à l'oreille qd tu joues et ce que tu enregistres est assez saisissant.
Il y a plusieurs années, je pensais maitriser certaines chansons de Hendrix
et le jour ou je les ai enregistré j'ai compris.........
Guitare ADDICT !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
quel logiciel on peut utiliser pour s'enregistrer et travailler son son
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Comme logiciel , moi j'utilise Magix music maker deluxe 2004. mais le prix de c'est logiciel sont teriblement chers et si tu est debutant tu est mieux avec des logiciels plutôt gratiss mais dans ton ordi tu dois avoir sa un logiciel appellé Windows Movies Maker bien tu peut enregistrer avec ce logiciel il est tout a fait gratuis mais javous qu'il est loin d'être complet tu ne peut pas vraiment mixer tes tounes après. Parceque c'est surtout un logiciel pour les vidéos mais bon je l'utilise encore quelque fois quand j'enregistre ma voix après je la met sur mon Magix music maker deluxe 2004 pit je mixxx. Bon dsl pour les fautes Ba il te faudrait un bon micro aussi pour avoir une bon son ou de quoi du genre si tu peut tenregistrer en te ploguant dans ton ordi sa serais une bonne chose mais sa depend de ta carte de son. bye

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...