S enregistrer pour les defis

• Publié par
    chicOoO
    le
salut a tous
j aimerais savoir comment faire pour s enregistrer de maniere la plus simple et la moins cher
afin de pouvoir participer au defis
merci a tous d avance pour vos reponses
@+
  • Publié par
    chicOoO
    le
salut
c est la recherche faq svp.......

@+
el Cirujano
Je te donne la solution que je compte utiliser : un Shure PG57 (45 € neuf) dans un préamp Art Tube MP puis dans une interface Behringer UCA202 (70 € les deux sur Thomann, tu peux les trouver moins cher en occase je pense).

Je ne compte pas faire de défis avec (car c'est payant...) mais je pense que c'est une bonne solution...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
  • Publié par
    chicOoO
    le
koi
participer au defis c est payant!!!!!!?????
el Cirujano
Ah ben non, j'ai dit une connerie, c'est pas payant... Bon ben je vais m'acheter du matos pour m'enregistrer et let's go ! J'vais tout démonter

A+

Brochettes
el Cirujano a écrit :
Ah ben non, j'ai dit une connerie, c'est pas payant... Bon ben je vais m'acheter du matos pour m'enregistrer et let's go ! J'vais tout démonter

A+

Ben si, les défi Guitare-live sont payants.
Sauf exeption: les défis "découverte".
ici un blues: https://www.guitare-live.com/g(...).html

Arf encore un blues... Qu'est ce que j'ai horreur de ces truc américain...

Démonte rien!!! çà peut resservir
el Cirujano
Ah il me semblait aussi... bon bah je démonterai rien (surtout que 89 € l'abonnement à vie ça fait cher pour un ou deux défis par mois...)

Et puis bon les défis gratuits ça tombe une fois tous les 36 du mois... et c'est pas toujours intéressant. Mais c'est dommage pour vous, j'avais deux trois BT à vous proposer...

Et s'il existe un site qui propose le même style de service mais gratos, n'hésitez pas à me prévenir

A+

Brochettes
el Cirujano a écrit :
Ah il me semblait aussi... bon bah je démonterai rien (surtout que 89 € l'abonnement à vie ça fait cher pour un ou deux défis par mois...)

Et puis bon les défis gratuits ça tombe une fois tous les 36 du mois... et c'est pas toujours intéressant. Mais c'est dommage pour vous, j'avais deux trois BT à vous proposer...

Et s'il existe un site qui propose le même style de service mais gratos, n'hésitez pas à me prévenir

A+

Salut
Non non, il y a + d'une dizaine de défis par mois si tu prend par exemple l'abonnement à vie.
1 ou 2 défis par mois, c'est juste les défis découverte (gratuits).

Pour proposer des BT c'est gratuit, si t'as des idées de défis à proposer il n'y a aucun soucis
Sa ce passe par ici; https://www.guitare-live.com/p(...).html
(par contre, tu ne peut pas participer au défi si tu n'est pas abonné, même si c'est sur ton propre défis, exepetion si il est compté comme défi découverte).

Biensure, il existe également d'autre site proposant des "défis" gratuits, mais la qualitée du service proposé est bien différente de Glive...

Glive mon amour, je t'aime même si tu me pompe, Glive c'est comme un femme, si tu veux une bombasse, tu es obligé de cracher la purée
el Cirujano
eh ho, c'est bon j'ai dit une connerie, on va pas passer des heures dessus

Et quand je disais 1 ou 2 défis par mois, je sais qu'il y en a plus de proposés, mais je ne participerai qu'à ceux qui m'intéressent et lorsque j'ai le temps, donc même s'il y a 10 défis proposés par mois, à la fin je ne participe qu'à 1 ou 2...

Et j'ai trouvé un site gratuit proposant le même genre de services gratuitement. C'est sur, c'est moins bien foutu que Glive, ça a moins de gueule, mais c'est gratuit.

Sinon, j'ai proposé aux grands pontes de Glive de proposer un abonnement moins cher mais qui ne donne accès qu'aux défis, je vais voir si ça les branche

A+

Brochettes
el Cirujano a écrit :
eh ho, c'est bon j'ai dit une connerie, on va pas passer des heures dessus

Et quand je disais 1 ou 2 défis par mois, je sais qu'il y en a plus de proposés, mais je ne participerai qu'à ceux qui m'intéressent et lorsque j'ai le temps, donc même s'il y a 10 défis proposés par mois, à la fin je ne participe qu'à 1 ou 2...

Et j'ai trouvé un site gratuit proposant le même genre de services gratuitement. C'est sur, c'est moins bien foutu que Glive, ça a moins de gueule, mais c'est gratuit.

Sinon, j'ai proposé aux grands pontes de Glive de proposer un abonnement moins cher mais qui ne donne accès qu'aux défis, je vais voir si ça les branche

A+

Allez, c'était pas méchant
Je te répondais gentillement.
J'avais pas bien compris l'histoire des 1 ou 2 défis par mois...
Là ok, j'imprime.
Allez allez, un petit ballon d'rouge et çà repart
(ps, envoie moi en MP le site que t'a repéré, j'ai une petite idée )

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...