Samples de batterie !

fred210274
Bonjour à tous,

Je suis guitariste,je travaille des compos avec cubase mais je ne connais aucun batteur, alors je voudrais savoir si il est possible de trouver des lignes de batteries que je puisse utiliser dans un même morceau.

J'ai vu qu'il existe des liens avec des samples gratuits de lignes de batterie, mais toutes les lignes ont un son differents et donc elles ne peuvent pas être inserer les unes à la suite des autres dans un même morceau.

Savez vous ou je peux trouver ça ?

Fred

PS: j'espere que mon explication est claire !
pour avoir des lignes de batterie semblable il est préférable d'utiliser un seul programme comme E-jay (c pas trop chère et quand on c'est comment ça marche c vraiment pratique), sinon tu prend un boite à rythme (ms les bonnes ont un certains prix parfois déconcertant! )
RAS à part rien!!!
jubjub
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jubjub
    le
ba utilise le vsti livré avrc cubase! lm4 ou lm7 ché plus.
Promotion & Diffusion de vos musiques ? >> AirMusic vous ouvre bientot ses portes sur a-airmusic.com et/ou a-airmusic.eu. >> en savoir plus? c'est ici http://amplificasons.osey.fr.nf/
houbagrrr
sachant que derriere il va falloir programmer ta piste de drum
militant activiste contre les grosses flémes
fred210274
Le hic, c'est que je suis batteur et pas doué pour trouver ou construire des lignes de batteries, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je cherche des boucles !!!
fred210274
je corrige me message ci dessus, JE NE SUIS PAS BATTEUR evidemment !
houbagrrr
et ba rien ne t'empeche de t'y mettre. maoi aussi je ne suis pas batteur, mais ca m'enpeche pas d'ecrire mes lignes de batterie, c'est dur au depart mais apres c'est tres gratifiant.
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...