SB Live problème son

S.O.S ! Le son qui sort de ma SB Live 5.1 est plus fort et plus clair à gauche qu'à droite ! Avec, par exemple, une cymbale au centre dans le mix Cubase, je la retrouve décalée à gauche ! J'ai les Kx Drivers. Je les ai supprimer et j'ai mis les logiciels et drivers de Sound Blaster. Sorties avant : un son très faible, sorties arrières, le problème persiste.
Config : AMD Athlon 2.4Ghz 512Mo de Ram Cubase VST32 V5. Quelqu'un a t'il une réponse à ce truc qui me prend vraiment la tête !
Merci.
nikospkrk
anthinea a écrit :
S.O.S ! Le son qui sort de ma SB Live 5.1 est plus fort et plus clair à gauche qu'à droite ! Avec, par exemple, une cymbale au centre dans le mix Cubase, je la retrouve décalée à gauche ! J'ai les Kx Drivers. Je les ai supprimer et j'ai mis les logiciels et drivers de Sound Blaster. Sorties avant : un son très faible, sorties arrières, le problème persiste.
Config : AMD Athlon 2.4Ghz 512Mo de Ram Cubase VST32 V5. Quelqu'un a t'il une réponse à ce truc qui me prend vraiment la tête !
Merci.

Ce problème ça ne te le fait qu'avec Cubase ?
Ca parait logique mais si ça ne le fait pas qu'avec cubase ramène ta carte son
'Cause through music we can live forever.
burning_fingers
Tu n'as pas un logiciel inclu qui te permet de calibrer ton 5.1 ?
"Fumer tue... vivre aussi."
Désolé d'arriver en retard, problème ordi. Bon j'ai trouvé la solution, enfin !!! J'ai pris les sorties Avants D et G de la carte en reconfigurant Kx project et ses Asio, maintenant ça marche, mais la console Kx ne controle quasiment plus rien, mais le principal est d'enregistrer non ?
C'est la première fois que ce truc m'arrivait avec Kx project, comme quoi on n'est jamais à l'abri de bizarreries. Si d'autres sont dans ce cas je peux leur envoyer la config par mail. A noter qu'elle fonctionne avec Cubase mais Sound Forge lit sans pouvoir enregistrer. Quoi qu'il en soit nos ordis sont sympas mais ils ne remplacent pas encore des machines dédiées comme les magnétos, les synthés et encore moins les grattes !
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
as-tu vérifié si le panoramique d'un des plugins de KX nest pas mal centré ?
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...