Sequenceur gratuit autre que ce connu.... ;)

rocoramax
Bonjour je sais que la question a étét posé reposé et rereposé, qu'il y a la fonction recherche.... Mais je cherche un sequenceur gratuit, et qui crresponde +ou- a mes attentes...

j'ai essayé :

-Quartz audio, top du top ce que j'ai besoin, mais 4 pistes audio, on est trés vite limité...
-Krystal, trés bien aussi, ce que j'ai besoin aussi, mais comme certains j'ai eu des problemes de latence... aussi non trés bien...
-Audacity, j'aime pas du tout, ce n'est pas ce que je recherche...

Alors y aurait-il la perle rare ??? gratuite, et qui marche bien....

Ou alors quelqu'un aurait-il la solution en ce qui concerne la latence dans Krystal.... car celui-ci me conviendrait parfaitement...

J'ai pas besoin d'une usine a gaz, juste un truc sympa multipistes...

rocoramax
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
t'es un peu difficile je dirais
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
Reste sur Krystal et utilise asio4all pour la latence : www.asio4all.com
rocoramax
divina.56 a écrit :
t'es un peu difficile je dirais

Mheu non !!! je suis quelqu'un qui veut le top gratuitement, j'suis pô difficile

dsy a écrit :
Reste sur Krystal et utilise asio4all pour la latence : www.asio4all.com

J'ai installer ca, mais toujours le même probleme, quand je vais dans les parametres, j'ai plusieurs asio a selectionner, tu serais pas lequelle il faut que je prenne, par hasard ??

J'ai aussi lu sur le net, qu'il fallait reinstaller Kristal aprés les drivers asio, c'est vrai ou pas ??? sinon je teste ca dés que je rentre chez moi....

rocoramax
dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
Tu devrais sélectionner la carte son que tu utilises dans Krystal. Donne nous cette liste.
Tu n'as pas besoin de réinstaller Krystal.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...