Signature du pilote.............layla24..............

Mind Reflection
slt,

quelqu'un peut me dire où je peut touver la signature du pilote pour une carte son layla24 (echo) ?.................
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Comment ça la signature du pilote ?
Car windows te la demande quand tu fais ton installation des pilotes ? tu es sous xp ?

J'ai peut etre mal compris aussi ....
Mind Reflection
mmweb a écrit :
Comment ça la signature du pilote ?
Car windows te la demande quand tu fais ton installation des pilotes ? tu es sous xp ?

J'ai peut etre mal compris aussi ....

yes sous XP !
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Franchement, laisse tomber ces histoires de signatures. Juste encore un coup tordu de microsoft qui n'a strictement aucun interêt pour le bon fonctionnement de ta carte...
Mind Reflection
non je peux pas laisser tomber car sans l'avoir XP me plante le pc et ne veut pas finir l'installation
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
??? Ah? Ben dans ce cas, va sur le site de echo et soit sûr d'avoir la dernière version des drivers. Je ne vois que ça... Je ne crois pas qu'une signature s'obtienne indépendament du driver... Ca n'aurait pas de sens...
Mind Reflection
ds9 a écrit :
??? Ah? Ben dans ce cas, va sur le site de echo et soit sûr d'avoir la dernière version des drivers. Je ne vois que ça... Je ne crois pas qu'une signature s'obtienne indépendament du driver... Ca n'aurait pas de sens...
tu penses bien qu'avant de poster j'ai d'abord téléchargé le driver mais ça déconne grave
gigolo
  • Publié par
    gigolo
    le
as-tu bien suivi la procédure d'installation (installer les drivers avant d'installer la carte dans ton PC ) ?
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
gigolo
  • Publié par
    gigolo
    le
si le problème se produit après avoir installé la carte dans ton PC, tu as peut-être un conflit d'irq.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...