Sortie son guitare modifié dans cubase

• Publié par
    widjay
    le
bonjour,

dans cubase, est-ce qu'on peut modifier le son de sa guitare en sortie (style créer des nappes d'accord avec un son fender rhodes, etc).

merci
  • Publié par
    widjay
    le
bon j'ai trouvé plein de plugin vst effects. Seulement je ne parviens pas à modifier le son de la sortie guitare en jouant; je ne peux que modifier le son de ce que j'ai enregistré...

quelqu'un aurait-il une idée?

Merci
BeberOne
faut mettre les "effets"/plug ins en insert pour t'entendre quand tu joues avec les effets désirés (enfin je fait comme ca avec amplitube ou guitare rig qui sont des simulateur d'ampli mais ca doit surement marcher avec d'autre effet
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
  • Publié par
    widjay
    le
ok merci pour toutes ces informations.
salut

j'ai eu la même question et j'ai la réponse , le problème est qu'il y a un temps de latense d' en viron 1 demie seconde , comment cela peut il être améliorer
  • Publié par
    Ryko40
    le
art tatum a écrit :
salut

j'ai eu la même question et j'ai la réponse , le problème est qu'il y a un temps de latense d' en viron 1 demie seconde , comment cela peut il être améliorer

Salut !

Quelle est ta carte son ? Sinon il faut aller dans le menu peripherique de Cubase -> Configuration des Periph -> Ongler VST AudioBay et choisir le pilote ASIO de ta carte son (pas Asio Multimedia ni Asio Direct X) -> Appliquer (repondre oui pour confirmer le changement du pilote maitre) puis aller a l'onglet "tacarteson" Asio -> Panneau de controle et diminuer le buffer (touver un compromis entre latence correcte et pas craquement)

Voila !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...