Sortie table de Mix

• Publié par
    nico95
    le
Bjr A tous.. une petite question,
j'ai une behringer Ub1832Fx-Pro dc plusieurs piste en entrée, ms je ne vois qu'une seule piste en sortie... comment faire pour enregistrer plusieurs instruments en mm temps et les sortir sur cubase chacun sur sa piste? peut on passer par l'insert?
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Non ne passe pas par l'inser.
j'ai le descriptif de ta table sous les yeux (à moins qu'ils seoient plantés ds le boucain) tu as deux sub (en gris claire à gauche du main) ce sont des sorties suplémentaire.
Grace à ça tu peux enregistrer 4 pistes différentes pour le moment
je te donne un exemple de rooting :
piste 1 grosse caisse (pan complètement à gauche) tu n'actives que le main (le bouton du bas juste à droite du fader de tranche doit être le seul en position enfoncée)
piste 2 caisse claire (pan complètement à droite) tu n'actives que le main
piste 3 over head gauche (pan complètement à gauche) tu n'actives que le sub (le bouton du milieu juste à droite du fader de tranche doit être le seul en position enfoncée)
piste 4 over head droite (pan complètement à droite) tu n'actives que le sub

voila tu as 4 pistes enregistrables, maintenant trichons un peut pour en gratter deux de plus

sur la piste 5 tu désacives le sub et le main et tu doses avec le send 1 (7ème potar rotatif en partant du haut de ta tranche) et tu connecte la sortie send 1)

sur la piste 6 tu désacives le sub et le main et tu doses avec le send 2 (8ème potar rotatif en partant du haut de ta tranche) et tu connecte la sortie send 2)

ensuite tu connecte ton écoute au control room out pour régler ce que tu cveux entendre indépendament de ce que tu envois vers ta carte son
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
S'il y a qu'une seul entrée a ta crate son pour la Table de mixage, ça t'enregistrera automatique sur une 1 seule piste et tu ne pourra pas faire autrement apres si y'en a plusieur
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...