allawos a écrit :
Bon ben ouais, en fait, j'avais réussi à le faire sur une démo de Cubase VST, comme tu le dis FeedBack .... chui assez blasé car moi l'éditeur interne de Cubase, il me saoule vraiment et comme je maitrise Sound Forge, ca aurait été pratique.
Du coup, je vais devoir utiliser FruityLoops et puis changer de driver (passer en directX ou MME ...pour avoir un driver multiclient) dès que je voudrais éditer un sample sous Sound Forges ... la mouise ...c'était bien plus pratique avant que j'installe ces drivers ASIO de m..de.
Merci pour vos réponses en tous cas !
C'était plus pratique je suis bien d'accord mais c'est pas à cause des drivers ASIO
C'est comme on te l'a dit à cause de la fonction de l'undo illimité qui est nouvelle dans Cubase et qui rend le truc impossible. C'est trop compliqué à expliquer et seuls les gens qui ont écrit le soft pourrait le faire réellement.
En dehors de ça tu peux tout de même sauver ton wav et ouvrir Sound forge après. C'est moins convivial, je te le concède et ça fait des manips en plus mais c'est pas la mort non plus
Il faut aussi regarder les progrès que SX à fait en matière de son. Le SX2 franchement c'est pas mal quand même.
Y'a des bugs et je pourrais t'en citer pas mal et mon camarade Feedback (
celui avec l'avatar d'éléphant man..) encore plus !
Mais restons logique, quand on commence à bien se servir de ce soft on n'a presque plus besoin d'éditeur externes.
Nino
oOo