SuBbass pug-in

atrahasis
j'ai fait une ligne de basse avec sfz et le soudfonts ns-bass...
je trouve que c'est un peu mou...j'aurais voulu avoir un plug-in style suBbass (que j'aime beaucoup mais qui est pour l'audio) pour avoir une basse bien lourde et surtout avec du relief...
ps: je peux plus transformer mes midis en audios, mon pc merdouille tout le temps en enregistrement midi...
merci à ceux qui ont une idée
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
tu peux utiliser SubBass en insert de la tranche correspondant au lecteur de soundfonts qui contient ns_bass dans le mixer (actives le bouton "Show/hide VST Instrument Channels" pour la voir) , ou bien tu tu peux appliquer une égalisation.

as-tu essayé les différentes basses disponibles dans ns_bass ?

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans l'enregistrement midi ?
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
atrahasis
salut et merci gigolo...
je vais essayer tout ça...
sinon le problème avec l'enregitrement midi, c'est que depuis un certain temps, mon pc merdouille à fond...ça c'est un peu arrangé avec asio4all mais dès que j'enregistre (du midi) ça saute et c'est inutilisable...
je vais voir pour suBbass...euh, je savais pas qu'il y avait plusieurs basses dans le fichier ns_bass... ...je vais voir ça aussi...
atrahasis
bon j'ai essayé d'autres basses, y en a des biens mais le problème c'est que dès que j'arrête la lecture, la bass par défaut se remet automatiquement...
mais bon c'est pas grave, avec les eQ j'arrive à un truc qui me convient...sinon ça merde 1 fois sur 2 pendant la lecture...(ça fait ch...!!! j'ai que 2 pistes, lm4 et ns-bass, et mon pc n'en peut plus!!! )
je vais lire tous les post sur la latence et essayer de configurer au mieux asio4all avant de continuer...ps: y a pas si longtemps, tout marché bien, j'avais aucun problème (4 pistesmidi+6 audios, y avait aucun soucis)...faut peut-être défragmenter un coup ou reformater mon disque dur...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...