SVP AIDEZ MOI, je recherche un programme..........IMPORTANT!

fender07
Si quelqu'un connait le nom d'un programme que à partir d'une chanson, on peut séparer le drum, la bass, la guitare.... ( les instruments)

Bref, un programme qu'on peut écouter seulement l'instrument qu'on veut. EX: tu choisit une chanson que tu as dans ton ordi avec ton programme et ton programme sépare les instruments.

Merci si il y a quelqu'un capable de me dire ca il est vrm fort!
Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le
Salut

Je ne pense pas qu'un tel programme existe...
Autant c'est facile à faire avec un morceau en midi, autant avec un mp3 ou un cd audio c'est pratiquement impossible (sauf bien sur si les pistes gauche / droite son franchement séparées, comme c'est le cas sur des vieux Bob Marley, la voix d'un coté, les instruments de l'autre)

En gros faut pas rêver, tu trouveras peut-être un programme qui affaiblira la voix ou la basse ou la charley, mais ça sera pas propre et accompagné d'une perte de qualité flagrante...

Désolé !
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
fifdefif
Ttes les têtes pensantes de la programmation informatique musicale du monde entier sont là dessus depuis des année
J'ai même un copain qui y travaille à la Fac de Barcelone en assoc avec l'Iracam à Paris,Stanford aux US et une Fac en Autriche :c'est pas demain
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
Je crois que Sony travaille sur un tel projet.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...