SVP j'ai besoin d'aide je deviens fou ... (home-studio)

Have A Cigar
Pour être clair j'ai fait un shéma de mon home-studio ...

J'ai un énorme problème ...

J'ai une BT que je mets dans Audacity et je veux m'enregistrer par dessus. La BT sort des 2 baffles du casque donc jusque maintenant aucun probleme... Je m'enregistre avec la BT qui sort de mon casque et malgré que j'ai mon casque le micro ne capte pas du tout mon ampli mais bien la BT (c'est du jamais vu car je mets quand même fort) ... Par contre si je ne mets pas de BT et que j'enregistre uniquement mon ampli, tout est ok ... Sauf que dans les 2 cas, quand ca enregistre mon ampli, ca enregistre en stéréo mais que d'un coté donc au final j'ai la piste que de un coté ...

Il n'y aurait pas un connaisseur dans la région de Liège éventuellement pour venir me secourir ... En 3 jours j'ai dépenser pleins de pognon et malgré ça j'en sors pas ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
artphil
  • Publié par
    artphil
    le
Desolé je suis de Wavre. Mais bon, voilà quelques pistes:

- Assure-toi que tu coches bien la bonne entrée dans tes options d'enregistrement :
Volume Control > Options > Properties > Recording
Tu choisis les Entrées que tu veux contrôler puis tu fais OK
Maintenant tu as un Controle de l'Enregistrement avec des sliders et des checkbox pour choisir l'entrée et régler le niveau d'entrée.

Dans ton cas, pour enregistrer uniquement ce qui passe par Line (Ou Mic), tu choisis Line (ou Mic), tu règles le niveau et voilà.

- Pour ce qui est de l'enregistrement en Mono, c'est sans doute parce que tu branches un câble dans l'entrée R (droite) seulement. Pour avoir la stéréo, il faut brancher les deux tout simplemenbt (L et R).
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
metal916
Salut,

En faite sur la deuxieme ligne (premiere ligne ta BT) d audacity quand tu lance ton enregistrement et que tu joue il n y a vraiement rien du tout meme pas un petit sprectre?

Dans le choix de la source sur audacity tu as essayé de mettre "stéréo mix" et de t enregistrer?

Si tu as Windows XP , est ce que tu as essayé de mettre l amplification du micro dans les option avancés , tu la trouve dans la barre des taches a droite clic 2 fois gauche sur l icone en forme de HP
clic gauche sur l onglet "option"
clic gauche sur "controles avancés" et la tu coche la case "ampli sonore".

Ca peut paraitre stupide ce que j ai ecrit mais comme je ne connait pas ton "niveau" sous windows je prefere detailler.

Ta pas MSN si oui envoi moi un MP avec ton adresse.
Ca sera plus facile.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...