Synthé de Guitar ?

sPuNk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sPuNk
    le
Quelq'un peut me proposé un Synthé de Guitar genre vst semblable a slayer dans fruity
J'ai beau faire "recherche" Jy trouve rien
sPuNk
  • Publié par
    sPuNk
    le
Ouai Merci quand meme Je Lai testé et j'ai trouver ca asser merdique j sait qui en a pas bcp de ce genre de synth y a virtual guitariste qui serais exelent si ca ne serais des riff chiant qui rajoute par dessus les ligne... ben j vais continuer a chercher... :{}:
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
Citation:
j sait qui en a pas bcp de ce genre de synth y a virtual guitariste qui serais exelent si ca ne serais des riff chiant qui rajoute par dessus les ligne...

desole jai pas tout compris lol
mais virtual guitarist c'est pas un synthe...ca simule differentes pedales....
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
sisi Virtual Guitarist est un VSTi, c'est bel et bien un instrument virtuel. Tu lui soumet une partition, un fichier Midi, etc., et il te la ressort avec un son de guitare... plus ou moins bon... c'est discutable...
Bref, il a cependant en effet un petit (gros en fait...) inconvénient, c'est qu'il t'impose un style de jeu. Niveau rythmique et tout. Et alors dans ces conditions, ne t'avise même pas d'avoir l'idée de lui soumettre un solo...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
autant pour moi...mais ca veut dire qu'il m'en manque un bout alors !! (ou il ya peut etre plusieurs versions?)
parce que le mien c'est en gros le meme principe que pour slayer2 ....d'ailleurs jviens de regarder (comme jmen sert tres peu de ce truc) et j'ai pas VG en vsti midi... je peus juste l'utiliser en insert d'effet en audio ...pourtant c'est bien VG (electric edition)
c'est normal docteur?
sPuNk
  • Publié par
    sPuNk
    le
Y a Pas quelqun qui connais un synth de guit qui reproduit exactement le son de la guitar clean alors ???
sPuNk
  • Publié par
    sPuNk
    le
WOW !!! Merci BCP J,ai ecouté les demo et c'est super ...exactement ce que je chechais

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...