Terratec Phase 22 - Sortie sur une seule enceinte !!

Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte Terratec Phase 22. L'installation sous XP s'est bien passée mais le son ne sort que sur une seule enceinte au lieu des deux, que ce soit en mode lecture ou enregistrement (direct monitoring). J'ai testé plussieurs paires d'enceintes et c'est le même problème ... Je ne pense pas que ce soit normal, qqun a t-il une idée ?
Merci,
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
gdussaux a écrit :
Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte Terratec Phase 22. L'installation sous XP s'est bien passée mais le son ne sort que sur une seule enceinte au lieu des deux, que ce soit en mode lecture ou enregistrement (direct monitoring). J'ai testé plussieurs paires d'enceintes et c'est le même problème ... Je ne pense pas que ce soit normal, qqun a t-il une idée ?
Merci,

Tu as quoi comme sortie sur ta carte et quoi comme type d'enceintes?
Manu a écrit :
gdussaux a écrit :
Bonjour,
Merci,

C'est une petite paire d'enceintes Siemens sans prétention mais j'ai également essayé avec un plus gros modèle amplifié. Ces enceintes sont raccordés à ma sortie analogique qui est en Jack. Comme mes enceintes sont en mini Jack, j'ai mis un adapteur entre les deux.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
gdussaux a écrit :
Manu a écrit :
gdussaux a écrit :
Bonjour,
Merci,

C'est une petite paire d'enceintes Siemens sans prétention mais j'ai également essayé avec un plus gros modèle amplifié. Ces enceintes sont raccordés à ma sortie analogique qui est en Jack. Comme mes enceintes sont en mini Jack, j'ai mis un adapteur entre les deux.

A priori, d'après ce que j'ai vu sur le site de Terratec, tu as 2 sorties analogiques jack 6,35 : l'une correspond à l'enceinte droite et l'autre à la gauche. Si tes enceintes sont amplifiées : tu dois avoir 2 jacks : 6,35 (carte son) -> 3,5 [mini jack] (enceinte).

Si tu n'as relié qu'une des sorties, c'est normal que tu n'ais le son que sur une enceinte.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...