TERRATEC PHASE 28

clapton_crossroad
Bonjour à tous ...

Je viens d'avoir ma carte son Terratec Phase 28, aucun problème pour l'installer, tout fonctionne normalement, seulement y a un truc qui me chiffone ...

J'ai l'impression qu'elle a moins de pêche en sortie que la carte son intégrée de ma carte mère ...

Y a t'il un réglage spécifique à faire ou autre chose ?

Si quelqu'un peut me guider un peu ...
Merci d'avance ...

allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
Ben si, moi, j'ai la terratec phase 22, j'imagine que ca doit ressembler niveau fonctionnement... t'as bien monté la piste de sortie dans le control panel ? Avec quel(s) logiciel(s) constates-tu ça ? Utilises-tu les drivers ASIO ? Es-tu certain que ca n'est pas une impression (as-tu testé au casque?)
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
clapton_crossroad
Salut Allawos

Je cherche quelqu'un qui possede la 28 voir la 88, parce que tu n'as que 2 sorties à l'inverse de la 28 et 88, 8 sorties analogiques

Mon problème vient de là
Poisse

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
kotzen a écrit :
Salut Allawos

Je cherche quelqu'un qui possede la 28 voir la 88, parce que tu n'as que 2 sorties à l'inverse de la 28 et 88, 8 sorties analogiques

Mon problème vient de là
Poisse

Je ne sais pas pour ta carte mais sur certaines cartes, tu peux choisir le niveau de sortie (+4db ou - 10db), regarde toujours, ça peut venir de là.
clapton_crossroad
le +4 et -10 c'est sure la Phase 88

De toute façon je compte renvoyer la 28 pour l'échanger contre la 88, je trouve que la 28 n'a quasi pas de pêche en sortie, j'en ai plus avec la carte son intégrée sur ma carte Asus !

A se taper la tête au mur, alors que mon ancienne EWS 64L avait une pêche d'enfer, ici ce n'est pas le cas et en plus je n'arrive pas à faire sortir quelque des sorties 3-4-5-6-7-8, parait que c'est normal sur la 28, mais alors à quoi servent ces sorties ? !

kiwiman
  • Publié par
    kiwiman
    le
erf, j'ai la phase 26, et je galère plus que tout.
Le pire c'est que je ne comprends rien à vos dires...
Je ne sais même pas quel câble je dois utiliser...
Ah, c'est bon hein ?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...