nizam a écrit :
je comprend guigui je pense donc je vais faire la manip qui est pour moi la plus simple c'est à dire acheter un combo et utiliser le palmer pour m'enregistrer, parceque les combo koch c'est plus la meme gamme de prix
En plus vu que c'est du 5w lampe ya pas mort d'homme, petite question parceque la dummy load et autre coute plus cher que le combo que je compte achété je peux pas tricher en mettant une pédale volume ?
javait oublier un truc ou deux
le boitier noir sur la gratte du gars c'est un contrôleur midi,
mais revenons à nos moutons,
ci tu veux utilisé un combo avec le palmer il faut impérativement que celui ci est une sortie hp additionnel si tu ne veux pas perdre la couleur de ton étage de puissance et donc il te faudra un cab à branché dans le palmer pour pas cramé l'étage de puissance,
ci tu utilise la sortie ligne de ton amplis tu vas récupéré le signal avant l'étage de puissance et donc perdre le grain du dit étage de puissance,
et surtout ci utilise la sortie ligne direct dans le pc pas besoin du palmer tu peu simplement utilisé une simulation logicielle de hp,
enfin c'est un avis perso mais dans une optique uniquement home studio autant juste prendre un preamp lampe équipé d'une sortie avec simulateur de hp,
car avec un combo soit tu perd la couleur de l'étage de puissance (sortie ligne) soit tu utilise la sortie pour cab additionnel et la tu est toujours dans l'obligation de branché un cab au palmer,
donc je pense que tu à meilleur temps de prendre une tête et un cab (même médiocre) car tu aura une plus grande souplesse d'utilisation et surtout tu aura toujours un meilleur son avec ton palmer sur une sortie hp que sur une sortie ligne,