salut
bon je viens d'avoir cet engin et j'ai tenté de l'installer. Apparemment c'est l'un des produits les plus simples et ballots à utiliser, mais moi, j'y arrive po Je tente de l'aide ici, j'ai un peu de mal avec les aides en anglais sur le site de line6.
bon voili j'ai lancé tout le truc dans l'ordre : gearbox, puis branchement Toneport puis vérification de la compatibilité de l'ordi avec line6 monkey.
Premier hic : qd on lance monkey il demande de choisir notre produit et je n'ai le choix qu'entre pod, pod xt, pod live (à peu de choses près je n'ai plus les terminaison exactes) mais il n'y a pas de toneport !!
Deuxième hic : en faisant comme si j'avais un pod (...) je constate que mon système d'exploitation n'est pas compatible. Il s'agit pourtant de pourtant de XP Pro et ça date de 2 ans. Qqun a été confronté à ça ? (mon ordi est un toshiba portable satellite quelque chose)
Dernier hic : bon j'ai installé désinstallé plusieurs fois, les précédents hic persistent. Par curiosité j'ai quand même branché la guitare : aucun son ne sort de l'ordi pourtant les aiguilles bougent ( ), le toneport est bien connecté (périphérique ok dans les panneau de config, reconnu et actif en tant que carte son également). J'ai même réusii à utiliser l'accordeur...
Bon voilà, je ne sais pas si c'est très clair. Ce que je sais c'est que je ne suis pas une lumière en installation de logiciel, pas habitué à surfer sur les manuels pdf en anglais donc si une bonne âme a les moyens de m'éclairer, qu'elle n'hésite pas
EDIT : bon j'ai trouvé un début de réponse pour l'absence de son, je vais tenter un branchement d'enceintes amplifiées directement sur la sortie casque du toneport. Par contre les autres hics sont tjrs d'actualité