Toneport ux1 et vista..mais ..... pas possible ??

Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
salut les gens

bon, j'ai besoin de vous les gars , surtout les informatitiens...
mon ordi vien de rendre l'ame ..... apres les adieux je me suis donc rendu chez notre grand monsieur carrouf .........bonjour monsieur , j'aimerai une ordi pas cher ( et oui moi pas beaucoup de sous sous ) ...... donc ,retour a la maison avec le ptit nouveau ..... j'instale les choses de bases et la .........horreur .... apparement vista n'aime pas mon toneport .....il en veux pas ...... ou l'inverse mon tonport ne veux pas mon vista

alors que faire ? suis une loque en informatique ......

remettre XP c pas possible , vista n'axepte pas non pluqs ( j'en ai pour 120 chez l'infomraticien )

donc avez vous une sulution ??

ne serai sympa , ca me manque deja de plus faire jou jou avec mon gearbox toneport UX

merci a vous
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Greg G.
  • Publié par
    Greg G.
    le
J'ose supposer que tu es bien allé télécharger les drivers pour Vista sur le site de Line6, sans quoi tu n'as pas besoin d'aller chercher plus loin pour trouver la cause de ton problème...
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
bonjour

dsl, apres un un bon moment d'abssence , je redebarque ( ptit souci d'apart )

donc , me revoila avec mon ordi vista et mon toneport

donc , telecharger les pilotes .......... oula , je suis a la ramasse en informatique ........comment puis-je faire cela ? et enssuite , que faire avec ces pilotes ?

merci beaucoup les gars de m'aider c'est simpat ...... surtout que la j'ai hate de reprendre les enregistrements

merci

a+
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
BeberOne
tu va sur le site de chez line 6 : http://fr.line6.com/

tu vas dans la section logiciels et la tu choisis ton produit, ce que tu veux (ici drivers) et l'os, ici windows vista.
Hops il t'emmènes sur la page de téléchargement du logiciel.
tu le télécharge.
Après tu désinstalles d'abord tes anciens drivers (panneaux de configuration=>ajout suppression de programmes=> tu cherches tes drivers dedans et hops tu supprimes)

puis apres tu installes tes nouveaux drivers. voili voilou
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
krakou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    krakou
    le
Ca veut dire que tu vas ici:

http://line6.com/software/inde(...)m=set

Cette version est ok vu le commentaire:
"This version of GearBox now supports Windows XP x64 and 64 bit versions of Windows Vista"

Que tu télécharges gearbox, une fois cela fait, tu lance le programme d'installation.
En fin d'install, le programme va te demander de retie
rer la connection USB de ton toneport, puis de le reconnecter, et tout devrait être ok.

Si tu as des soucis =>MP
krakou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    krakou
    le
Arf, grillé par Beber ;o))

Il a raison note, désinstalle ce qui est en place avant la nouvelle installation, c'est plus propre.
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
c bon les gars , ca marche , merci beaucoup

par contre , maintenant , c'est autres choses, mon micro statique fait un sifflement bizard ....... je vais essayé de trouver le probleme

a chaque probleme , une solution .......

merci encore

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...