Toneport...vers multipiste

Salut ! je viens vous demandez conseils pour savoir comment augumnter le volume a l'enregistrement dans par exemple audacity, en amont d'audacity j'ai un toneport ux1 (gearbox) guitare electro , mon soucis est que sur le multipiste , le vu metre recois le signal de ma guitare meme avec le potard volume (sur le toneport) au minimum (ou au max , c pareil!) Ou donc regler ce signal(volume!) qui rentre en usb je presume ? car la , je seche
Merci j'espere que c'et a peu pres commprehensif
Goose #5
Si j'ai bien compris ton pb, tu veux augmenter le volume de sortie du toneport dans ton multipiste ? Dans ce cas tu peux jouer avec le gear box, avec les potars de volume "record" et "Monitor Volume", ainsi que le volume de la tête d'ampli selectionné. Si tu as des questions plus pointues tu me MP.
@+
"Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence...."
ha ouaiiiis ! javais point vu ces potard dans gearbox !! jvais essayé ca !
priiions merci !
re: j'ai essayé comme decris plus haut !
ben jsuis ogligé de metre tout a fond!!!! ma guitare, volume teted'ampli, le potard reccord , et je suis meme obligé d'appuyer dans gearbox sur un ptit bouton qui fait fait augumenter les decibels ! pour avoir un son a peu pres je dit bien a peut pres correct a la la lecture de l'enregistrement ! j'capte couille
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Salut,
je ne comprends pas trop le problème : pourquoi ne règle tu pas le volume d'entrée sur audacity? il doit bien avoir un réglage... cherche bien dans tout les paramètres, y'a des réglages à effectuer systématiquement dans les parmètres.

Par contre, j'ai moi aussi pas petite question : je voudrais utiliser audacity pour enregistrer mes compos à la volée, sur le vif, donc guitar + chant.
Est ce que audacity permet d'enregistrer simultanement les 2 entrée du toneport?

a +

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...