comme le dit Dvdmizo, tu as toujours cette solution qui marche à coup sur :
- raccorder ton md au line in du pc
- mettre en lecture ton md avec les morceaux que tu veux avoir sur pc
et en même temps
- sur un logiciel d'enregistrement (musicmatchbox, ou wavelab ou autre etc etc), enregistrer le son qui provient du line in et le tour est joué. par contre, tu perdras peut etre en qualité (j'en sais rien j'ai pas de md).
- sauvegarder ce que tu viens d'enregistrer sous un format (généralement un .wav est proposé, peut etre peut tu directement selon les logiciels enregistrer en mp3)
il faut bien sur que tu parametre ton controleur d'enregistrement windows sur le line in, et que tu règles les volumes d'entrée (de ton MD) et de sortie (de ton volume line in du pc) afin d'avoir un son qui ne sature pas ou qui ne soit pas à volume 0,1 quand tu l'encode en .wav.
ensuite, pour l'encodage wav -> mp3, plein de logiciels le font (cf telecharger.com)
sinon si ce n'est pas écrit dans la notice du MD, c'est qu'à priori ton MD ne permet pas ce genre d'export.
Sinon, autre solution, essaye de regarder directement les fichiers qu'il y a lorsque tu as mis ton md via usb sur ton pc, si ça se trouve, il suffit juste de prendre les mp3 et les copier sur ton disque dur !? (enfin j'en sais rien, j'ai pas de md).