Transformer Midi en Wave

Lightbulb Sun
Bonjour,
Il me faudrait pouvoir dans un 1er temps pouvoir retirer certaines pistes d'un fichier midi, puis le convertir en Wav.
J'ai trouvé pas mal de programmes faisant ça mais ils sont tous en démo et payant. Donc je n'ai que 10 secondes des fichiers.
Quelqun aurait il connaissance d'un programme gratuit qui permette de retirer des pistes midi et de convertir ces midis en wave ?
Ou bien un programme qui enregistrerait tout son émis par le pc ?
sPuNk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sPuNk
    le
Ben si ta un recorder dans le pilote de ta carte de son T'a qu'a faire "(enregisré) "ce que vous entendez" et lancé ton fichier midi ou sinon y a acoustica mixcraft qui fait la meme chose mais il est $$ et je n' sait pas
si tu peut enregistré longtemp avec le demo...
raziel31
sinon avec guitar pro je crois que tu peux exporter en waves (il me semble)
flavien.r
quand j"exporte avec guitare pro c'est vraiment pas fort, ça vient de ma carte son de m**** ou d'autre chose?
raziel31
oui moi aussi ca me le fait mais c'est quand même utilisable. J'ai une guillemot fortissimo qui n'est pas le top pour faire de la MAO mais je ne sais pas si ca viend de là.
sPuNk
  • Publié par
    sPuNk
    le
exporté wave avec guitar pro c'est de la merde et je ne crois pas que ca vienne de la carte de son j'ai une audigy 2 et c,est aussi merdique :V1
flavien.r
SpUnK a écrit :
exporté wave avec guitar pro c'est de la merde et je ne crois pas que ca vienne de la carte de son j'ai une audigy 2 et c,est aussi merdique :V1

tu utilise quoi comme logiciel alors?
sPuNk
  • Publié par
    sPuNk
    le
Mixcraft
j'utilise un logiciel qui s'apelle WINGROOVE, c'est tres rapide en conversion MIDI--> WAV
Mortal Kastor
guitar pro c'est pas la joie. En plus que ça rend un résultat pas top, l'import des fichiers midi est (relativement) pas terrible. faut dire que le logiciel est pas fait pour ça à la base .

il coute combien wingroove ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
En bidouillant un peu, il ya moyen de faire sortir à GP des sons beaucoup plus convaincants que ceux du synthé de Windows (sampler logiciel, lecteur de soundfonts).

Mais je ne vais pas recommencer l'explication , recherches sur le forum.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...