Un detail ds fruity, ms ki me simplifierai bien bien la vie

tich
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tich
    le
comme beaucoup d'utilisateur je pense, je separe par exemple ma partie de batterie de ma partie de gratt dans mes paterns.
J'aimerai faire un fade in de la batterie... donc je me demandai si il y avai une sorte de bouton de volume géneral ki agirait ke sur un seul patern du step sequenseur
ça me simplifierai la vie car ça m'eviterai de faire 15000 automation pour bouger tour a tour chake volume de chake chanel de ma batterie...
voila
merci
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
ben tu vois ds la fenêtre ou tu a la mesure décomposée et là où tu insers tout tes éléments ?

ben tu clic sur tout tes éléments de batterie (qui sont en colone à gauche de la fenêtre) un par un et t'a une petite fenêtre qui apparait (chanel setting). ds ce chanel setting tout en haut en droite t'a un petit carré vert avec 2 pointilliets deds et marqué fx en dessous.

là tu clic ds le pitit carré vert et tu monte ta souris j'usqu'a 2 (par ex).
ensuite tu vas ds la fenêtre mixer master, tu selectionne le canal que tu à choisi auparavant (ds cet exemple "fx 2") et là t'a tout! (volume de tout ce que t'a mis deds mais aussi équalisation, plein d'effets à modulations etc...

j'èspère avoir répondu à la question que tu te posais et clairement
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
tich
  • Publié par
    tich
    le
ouai merci thepolo, j'ai pas encore testé mais je pense que c'est trop ça la solution...
sinon pour ton probleme, c'est en effet un probleme de latence.
Moi, j'enregistre ac coolpro et pas avec fruity donc je m'y suis jamais interessé... mé je sais que ya plein de topic sur ce forum qui en parle.
Sinon pour contourner le probleme (idée ) t'as cas passer les sons que t'as dans fruity (avec la fonction "export") vers coolpro et t'enregistre dans coolpro comme ça : pas de latence...
(en plus, c'est aussi compliqué que enregistrer dans fruity, traiter dans coolpro et repasser dans fruity... )
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
ouai c ce que je pensais faire en désèspoir de cause ...
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
tich
  • Publié par
    tich
    le
bah en tout cas moi c'est ce que je fait a chaque fois que j'enregistre une basse par exemple... ça marche et c'est pas trop le bordel, il suffit d'avoir un peu d'organisation pour passer de l'un a l'autre...
allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
La solution des drivers asio4all donnée dans l'autre post marche aussi et pasbesoin de passer par plusieurs logiciels !
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
ben je v télécharger ce "asio"

quelqun peut m'en dire un peu + avant ?
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...