Un fruity loops en plus... simple ?

zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Hello,
Je cherche un logiciel, freeware ça serait bien, du genre Fruity Loops, pour pouvoir faire une suite de rythmes avec n'importe quelle source wav...
Et faudrait quand même qu'il y ai quelques possibilités pour par exemple bosser sur des mesures tertiaires..

Je cherche ça désespérement parce que je trouve la démo de Fruity Loops bien relou avec la sauvegarde interdite, et surtout je me sert pas du quart des possibilités du soft?
Pour finir, il y a des centaines de samples qui me sont tout a fait inutiles (j'utilise seulement des bruits de batterie acoustiques, de percus diverses et des bruits et effets que je télécharge grâce à Marcaut )..

Alors, ça existe ?
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
...bon, bah comme ça existe pas je vais demander des trucs sur Fruity loops, mais ça va être bien chiant de tout faire sans sauvegarder...

- Si je supprime quasiment tous les samples déjà existants, c'est pas grave ?
- c'est quoi les fichiers ".nfo" dans le dossier "patches" ? Je vire aussi et avec ?

Et pour finir :

Comment on importe un fichier MP3, WAV ou MIDI sur une piste (et où est cette piste ) ?
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
J'ai comme l'impression que des forumeurs ont la flegme de répondre

(up déguisé)
sylvainpat
nfo c'est pa bo

ce pour les cracks...........
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
Gnih ?
J'ai - ou plutot j'avais - la version démo (ça j'en suis sur :lol et y'a des nfo partout dans le dossier "data/patches"...
il existe un programme assez simple et sympa qui s'appelle "the Tuareg"

En tapant sur google tu devrais trouver ça, le concepteur c'est Bram Bros de mémoire.

Tu as deux versions, une gratos, l'autre pas trop chère je crois, en espérant que ça t'aide
Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le
Pour lire les .nfo, utilise le bloc-note. Enfin si c'est bien un patch pirate, sinon si ce n'est qu'une information systeme, tu ne verras pas grand chose.
à voir et à écouter : www.h-noise.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...