Un logiciel pouvant composer une partie batterie?

killfakemusic
Hello, voilà, je suis très emmerdé. je ne dispose plus de ma batterie, et je meurs d'envie d'accoucher de mes compos nouvelles. Je voudrais donc utiliser un logiciel me permettant d'avoir de bons samples de kits de batterie, et me permettant de composer une partie batterie entière, que je pourrais avoir en un format audio courant.

1ere question : est ce que ca existe? lol

2eme question : si oui, ou je trouve cela???

cela me sauverai la vie et me remotiverai. merci
houbagrrr
une methode de travail (que j'utilise) est d'ecire en midi les partie de bateries. ensuite via un sampleur de baterie (type batery et autre) sous mon sequenceur je lui demande de rejouer la partie midi via des sample apriorier a la partie. c'est ce que je trouve le plus simple (surtout si tu as une formation de bateur). les plug style groove agent te cale simplemnt un rythme bateau, qui sont peu adapter si tu as des compos assez pointu. mais reste bien pour du premier jet
militant activiste contre les grosses flémes
  • Publié par
    guimly
    le
regarde le logiciel REASON on peut faire des super parties batteries avc c ce ke je fai et c nikel et surtou tré simple
où qu on peu trouver se programme ou le telecharger (se serai preférable le telecharger)
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
coolpunk a écrit :
où qu on peu trouver se programme ou le telecharger (se serai preférable le telecharger)

Mais c'est pas ici qu'il faut le demander .
@rnowood
coolpunk a écrit :

Ben si tu trouve un iste qui le vend par telechargement : tu peux le dl en le payant..
sinon .. non

Pour ma part je prefere avoir le cd en plus ... et le mode d'emploi aussi
lol
houbagrrr
lol avec le tutoriel en francais pour comprendre a quoi serve les bouton qu'on tourne
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...