- Publié par
usbed le 13 Juil 2008, 23:38
Bon, ce soir, mon genesis 1 de digitech a grillé, ou alors c'est l'alim, pour la 3è fois et ça me saoule un peu... Donc je me dis: cette fois, je passe au pod. Mais entre le pocket pod (enfin, j'y crois pas trop à celui là), le pod 2, le x3, le xt, le xt pro et le x3 pro, je sais pas trop quoi choisir. Bien sûr le budget est pas le même. Donc je m'adresse aux pod addicts, yen a beaucoup ici, je les citerai pas mais ils se reconnaîtront... Je suis prêt à mettre le prix dans le préamp multi-effet ultime, mais faut que ça vaille le coup par rapport à un haricot à 300€.
En gros ce que je cherche, c'est LE son, en home studio. En live, je préfère les sons d'amplis. Je bosse dans un magasin de zik, on travaille pas avec line6, plutôt avec roland-boss-edirol, mais la série GT ne me convainc pas trop (faut pas le répéter, même si ils le savent déjà...). Aidez-moi les gars, entre un pod2, un xt, un x3, un xt pro et un x3pro, les écarts de prix sont justifiés? le haut de gamme pourrait être un gros investissement à long terme ou les sons se valent et on paye juste la connectique et le look?..
Je suis désespéré... je viens de ressortir un pandora px3, si vous voulez pas subir ses sons pourraves aidez-moi...