Un truc gratuit pour créer de la batterie ?????????? SVP

blueburd
je cherche un bidule pour creer du drum , j aime le systeme de jamstudio mais le probleme c est que je ne peux pas sortir le bt sauf si $$$$ mais comme c est juste pour m amuser pour poster des duels il doit bien exister une boite a rythm gratuite , un ptit logiciel simple meme si le rendu est pas terrible genre boite a rythm zoom enfin je sais pas , ici quelqu un doit connaitre une astuce Merci d avance
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
Colonel Blues
Tiens ! Trouvé au hasard en tapant "free drum" dans Glouglou :

http://www.mymusictools.com/do(...)ines/

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
laurent bieber
j'repond vite fait du boulot :y'a HotStepper que j'utilise pour les back tracks.Facile d'utilisation ,gratuit ,puis en + tu peux y mettre des samples.Bon comme j'suis au boulot j'ai pas le lien ,mais tu devrais trouver facilement.Pis si tu veux des samples de drums en free ware : y'a le kit de drums Lagrosse qui est gratos egalement et carrement super !!! .
Ou sinon mp moi

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...