Une basse dans un V-Amp2 (ou Pod2) ?

Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Hello,

Bon une p'tite question, est-ce que quelqu'un a pour habitude de brancher une basse dans un V-Amp2 (ou Pod2) pour enregistrer sur PC des lignes de Basse ?

Je vais me faire preter une basse et je me demandais comment enregistrer mes lignes proprement (évidemment il n'est pas question que j'achète une modélisateur d'amplis basse) !

Alors bon, est-ce que ça va rendre quelque chose de correct ? Si quelqu'un le fait régulièrement, quelle modélisation d'ampli gratte se prete bien à ce type d'enregistrement ? Pourquoi le Terre est-elle ronde ?

Enfin voilà, je me pose des question quoi !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je le fait sans aucun probleme sur toutes les parties basses que j'ai engeristré sur les defis, c'est un pod xt que j'ai, mais je pense que ca doit le faire pareillement sur un vamp ou un pod2.

j'utilise un preset son clair mais à priori ca marche aussi avec une disto, je pense que l'on perd en definition sur certaines frequences trés basse mais ca depanne et pour notre niveau je crois que ca suffit.

la terre est ronde pour que les chinois aient la tete à l'envers, je ne vois pas d'autres explications.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...