Une carte son sympa et performante

Showmaster
Salut

bon je pense que sa a du etre poster x fois mais pas le temp de fouiller il est 2 h du mat et dodo oblige demain je me leve tot donc merci de votre patience.

Il me faut une carte son pour faire tourner guitar rig, ou certain soft comme cubase et petetre a l'avenir pouvoir utiliser des soft dans le meme genre sans avoir de probleme !!!

Vous me conseillez quoi ? performant mais pas hors de prix quoi =)

si vs avez des model avec prix en comparatif sa serai sympa =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
De grâce !
Moi aussi ça m'intéresse à mort...
On m'a déjà conseillé des modèles,mais impossible,la plupart du temps de savoir quelles sont les entrées dispo dessus,même dans les news d'audofanzine. (il faut aussi dire que ces cons de constructeurs prennent des photos de leurs cartes vues sur la tranche>l'intérieur on s'en fout!)
Alors je cherche une carte de 550 euros max (mais de qualité donc pas en dessous non plus) avec une entrée RCA (cinch) une entrée jack 6.35,une sortie casque. > sur les RME hamerfall multiface et HDP 9632 on dirait qu'il n'y a pas de RCA! A ce prix c'est le comble! Spdif et optique,c'est secondaire pour moi.
A part ça,24bit/96 pour les convertisseurs et rack en facade si possible.
HELP!!!!
nb;je veux pas te faire chier showmaster,mais c'est con de poster un autre topic...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Le pb est que ce comparateur est pas vraiment efficace...
Par exemple,tu tapes "plusieurs entrées analogiques" et "une sortie analogique" (on ne peut plus classique) et on te donne... deux cartes seulement (une à 1350 euros et une autre à 1500:je viens de faire l'expérience),selon les systèmes d'exploitation que tu veux.
En plus tu ne peux pas mettre les entrées RCA comme paramètre de recherche...
quelqu'un peut m'aider?
De grâce !
uuuuuuuuuppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De grâce !
Sorry de la pollution...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Emu 404 je crois qu'elle est pas mal. Va voir sur thomann ou audiofanzine, note au max
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
De grâce !
Le pb,c'est justement de connaitre les connectiques des cartes,et la il faut reconnaitre qu'internet fait pas fort... moi je crois que je vais laisser tomber la recherche d'une nouvelle carte et simplement acheter un convertisseur externe. Si quelqu'un pouvait me conseiller sur une marque ou un modèle....
De grâce !
Ho putain le prix des convertisseurs... c'est aussi cher qu'une carte son! Alors bis repetita....

degrace a écrit :
Moi aussi ça m'intéresse à mort..
On m'a déjà conseillé des modèles,mais impossible,la plupart du temps de savoir quelles sont les entrées dispo dessus,même dans les news d'audofanzine. (il faut aussi dire que ces cons de constructeurs prennent des photos de leurs cartes vues sur la tranche>l'intérieur on s'en fout!)
Alors je cherche une carte de 550 euros max (mais de qualité donc pas en dessous non plus) avec une entrée RCA analogique (cinch) une entrée jack 6.35,une sortie casque. > sur les RME hamerfall multiface et HDP 9632 on dirait qu'il n'y a pas de RCA! A ce prix c'est le comble! Spdif et optique,c'est secondaire pour moi.(mais je suis pas contre)
A part ça,24bit/96 pour les convertisseurs et rack en facade si possible.
HELP!!!!
De grâce !
up

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...